Hissez haut la marinière

Posté par: Le Kids Market Dans: Back to basics Le: lundi, mai 9, 2016

Ce tricot rayé c’est la seule pièce commune de la garde robe des filles, des garçons, des papas et des mamans.

Même mamie en a une dans son armoire. L’étendard de Jean Paul Gaultier, Saint James ou Petit Bateau traverse les générations et les modes sans prendre une ride depuis près de deux siècles. Son secret de jeunesse ? de fines rayures horizontales dans un coton de bonne facture qui ouvre des opportunités créatives infinies. Coloris, coupes, matières… la marinière se porte manches longues ou courtes, en pull, en tee-shirt, en robe et même en crop top! on a tous besoins d’une marinière - quoi plusieurs même - dans notre garde-robe.
Cette semaine, le kids market a sélectionné pour vous ses plus belles pièces rayées : et il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles et tous le styles. Si vous partez prendre l’air pour la Pentecôte, n’oubliez pas votre votre marinière dans la valise. A manches longues, c’est la pièce idéale pour se réchauffer au bord de la mer et éviter le manteau ou le gros pull.

La wiKID question : la vraie de vraie marinière - l’uniforme des quartier-maitres et des matelots de la Marine Nationale (petit pimousse au rapport) depuis 1858 - comptent 20 rayures bleu indigo et 21 rayures blanches deux fois plus larges.

Commentaires

Laisser un commentaire

Haut